Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Réglement / Administration / Vie du site

Sujet ferméDémission

Répondre Répondre Page  123>
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Vladimir allez vers le bas
Expulsé
Expulsé

Depuis le: 24 Sep 2007
Pays: France
Status actuel: Inactif
Lien Direct à ce Post Sujet: Démission
    Envoyé : 28 Apr 2011 à 21:10
J'ai démissionné de l'administration du forum.
Ce n'est pas bien de lire le profil des autres ! Pas bien du tout !! C'est mieux de créer un autre forum dissident comme un hypocrite.
Haut de la page
Alejandro allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
Pays: Cuba
Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Apr 2011 à 22:38
Merci
Haut de la page
Expulsé
Expulsé

Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Apr 2011 à 23:32
Vous pouvez aussi supprimer mon compte si vous le souhaitez.
Ce n'est pas bien de lire le profil des autres ! Pas bien du tout !! C'est mieux de créer un autre forum dissident comme un hypocrite.
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 10:10

Ne t’inquiète pas, on va y réfléchir. De toute façon c’est toi qui a laissé d’être administrateur tout seul, tu pourras faire du même avec te compte, personnellement je préfère que tu restes afin que tu puisses nous donner  des explications sur ta « révolution » libyenne….. (et ces « rebelles » des médias),  et du défunt Peter Pan  - Pedro -.

On voit de vous deux, un silence radio assourdissant, quand on dit des conneries il faut bien les assumer.

Ceci n’est pas en débat, ni une polémique quelconque, arrête de jouer la victime de quelque chose qui n'existe pas, t'as laissé ton poste, merci. Point barre.

Tiens, deux cadeux pour toi.

"Tes super rebelles et révolutionnaires..., ils aiment bien les journalistes. Un combat que pour la photo"

Et cela, rien que pour toi, après tout vous avez les mêmes objectifs....

Démocratie en cours de chargement, veuillez patienter.

Edité par Alejandro - 29 Apr 2011 à 13:31
Haut de la page
ray allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 25 Dec 2009
Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 11:48
Hum... J'ai cherché dans le topyc "Lybie" les raisons du litiges... et je ne les trouve pas...
Est-il possible d'avoir une explication? J'aimerai comprendre ce qui se passe sur le fuc en ce moment...
http://fse.lyon.free.fr/spip/
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 11:54
c'est plutôt par là que tu dois chercher  http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=2416

Cordialement,
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 12:19

Je vais peut-être me prendre des missiles sur la tête !Confused

Sur le fond de l'affaire libyenne je vais plutôt dans le même sens que le Cam. Alejandro.

Toutefois, nous sommes dans un espace de discussion unitaire pas dans à la direction d'un parti ni dans un gouvernement...

Edité par babeuf - 29 Apr 2011 à 12:19
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 19:31
Vlad à prit sa décision seul, suite à un message privé que je lui ai envoyé :

Tu laisses passer les messages pourris de Pedro, tu n'es pas en reste non plus, souhaites tu continuer à être admin du forum ?

PS: Ton avatar me dérange.

Il s'expliquera de sa décision s'il le souhaite, je n'en sais pas plus, je pensais qu'il me répondrait plus longuement.

Haut de la page
Expulsé
Expulsé

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 20:25
Il n'y a pas de mystère à ma démission. Je n'aimais déjà plus beaucoup le climat dans lequel s'établissaient les discussions, notamment sur la Libye, où l'on ne pouvait plus rien dire sans se faire traiter de tous les noms (sans compter le climat dans la zone admin, où l'on s'est fait accuser d'être à la botte d'une organisation). Je n'appréciais pas non plus les méthodes de modération, suppression systématique sans dialogue, sans même prévenir les membres. J'aime encore moins quand ça s'applique à mes messages (suppression de mes réponses et celles de T-34 avec celles de Pedro). Que l'on m'accuse de ne "pas être en reste" en matière de "messages pourris", de ne pas modérer (ce que j'ai fait plus d'une fois, y-compris pour Pedro, le message que Fidelista a collé dans l'autre sujet, je ne l'avais même pas vu), et que l'on supprime sans raison mon avatar qui représentait Raul Castro, c'est le clou. Personnellement je préfère la modération à l'exclusion, et je ne vais pas m'exciter parce que tel ou tel personnage a eu un mot de trop, ou a exprimé des idées contraires aux miennes.

Pour le cas de Pedro, on connaît ses penchants aux excès, mais ce n'est certainement pas lui qui a ouvert le feu sur le sujet de la Libye, il n'y a qu'à relire. Si ça n'en n'avait tenu qu'à moi, Alejandro aurait connu le même sort de Pedro pour toutes ses insultes... autant dire que mon pouvoir d'administration était devenu trop limité, et j'ai trop longtemps défendu ce que faisaient les autres. Donc j'ai profité de ce message de Fidelista pour démissionner.
Je ne vous donne quand même mon avis pour la suite, ce genre de modération me semble totalement contre-productif, et ne profite pas aux idées qu'on prétend défendre.

Maintenant que j'ai été "remercié" par Alejandro, tout est en ordre. Voilà, fin du roman, je rejoins feu notre modérateur "mimil" qui a pris la bonne décision avant moi.

PS : Je ne considère pas que Pedro ait eu tort sur la Libye, je dirais même le contraire, tout s'est passé comme "prévu".

Edité par Vladimir - 29 Apr 2011 à 20:31
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 20:31
La messe est dite. Merci encore une fois. Je ne t'insulte, tu t'insultes toi même. Au revoir Monsieur.

Edité par Alejandro - 29 Apr 2011 à 20:43
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 21:44
Message posté par Vladimir

Je ne considère pas que Pedro ait eu tort sur la Libye, je dirais même le contraire, tout s'est passé comme "prévu".

Faut quand même être sacrément gonflé pour écrire ça, voir d'une mauvaise foi sans borne. Alors que nous vous mettions en garde contre les manipulations, vous n'avez eu de cesse de proclamer la "révolution" libyenne comme mouvement populaire légitime. Nous traitant de supporters de Kadhafi. Heureusement que le fil concerné est encore afin que chacun se fasse une idée précise des positions prises par les uns et les autres. On a été trainé dans la boue, alors que vous savez désormais que nous avions raison. Je ne reviendrais pas sur le sujet, vos silences depuis le 02 avril sont plus éloquent que n'importes quelles écrits.

PS: Je sais la nouvelles passé inaperçue, mais le FUC est maintenant référencé dans les alertes actualités Google. Conséquence d'une fréquentation de plus en plus importante et d'un référencement auquel T34 n'est pas étranger de par l'apport quotidien de son travail. Maintenant, quand je vois le niveau des échanges sur d'autres forums rouges, j'ai mal au FUC.
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 22:27
C'est comme ça que l'on remercie et que l'on dit au revoir à un pilier du FUC qui est membre depuis 4 ans ?? Vos positions divergent mais ces réactions sont assez honteuses... Je participe peu au forum mais j'y passe souvent, Vladimir a été un des moteurs de ce forum en nourrissant les débats. Vive la reconnaissance ;)
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 23:22
Tiens, je croyais qu'un communiste faisait leur devoir par concience, pas par reconnaissance.

Voilà, voilà.

Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 23:31
Vladimir n'attend pas la reconnaissance mais parfois quand le travail est fait, il faut le reconnaitre ;) 
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Apr 2011 à 23:39
Le travail ou devoir ? t'as un problème, me semble-t-il de la valeur. Pour quoi parfois doit-on reconnaitre ? qui met la limite de oui ou pas reconnaitre un travail ? explique toi.

Si cela est possible.

Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Apr 2011 à 00:17
M'expliquer ? Non... Tu as un problème d'écoute et de tolérance. Je n'ai aucun compte à rendre donc je ne dois aucune explication vois-tu.
Haut de la page
Administrateur
Administrateur

Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Apr 2011 à 00:43

Bon, pas grave, tu dis des choses que tu n'es même pas capable d'expliquer, on est habitué. De toute façon je l'avais déjà prévu, la phrase est claire "si cela est possible"...... il n'y a rien à ajouter. Vois-tu ?

PS; le cursus de psychologie est au fond à gauche, peut être que tu sauras y arriver.

Haut de la page
DOXA allez vers le bas
Camarade assidu
Camarade assidu

Depuis le: 01 Mar 2009
Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Apr 2011 à 11:46
Vlad, tu reste quand meme un participant ou meme plus ?
Haut de la page
Expulsé
Expulsé

Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Apr 2011 à 16:14
Non, j'ai fait mon temps. Je continuerai à lire.
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Apr 2011 à 16:39
Il serait intéressant de pouvoir continuer à profiter de tes reflexions souvent pertinentes et... impertinentes !Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas