Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Autres > Liens

Revolutions arabes: lien vers une revue interressa - Date évènementielle: 12 May 2011

 Répondre Répondre
Auteur
Message
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Jack moldoine allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Avatar

Depuis le: 09 May 2011
Pays: fr
Status actuel: Inactif
Messages: 1
  Citer Jack moldoine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Calendrier évènementiel: Revolutions arabes: lien vers une revue interressa
    Envoyé : 12 May 2011 à 16:00
Lien vers un nouveau journal anticapitaliste sur montpellier qui propose different analyses interessantes du printemps arabes:
 
Ceci n'est pas un journal de professionnel de spécialiste du traitement de l'information. Nous ne recherchons pas une quelconque objectivité, une neutralité qui ne prend pas position. Nous tentons seulement de saisir la réalité en partant de notre vision du monde particulière.

Le journal est le fruit de rencontres et discussions arrachées à la morbide banalité du quotidien aseptisé, qui avaient eu lieu dans le cadre de réunions ouvertes sur l'actualité.

Il nous semblait important de créer des espaces et des moments en opposition avec le flux continu de l'information marchande et la déformation ordinaire des faits réels qu'elle génère.

Des espaces et des moments où il est possible de partager des informations directement et d'en discuter aussi librement qu'on le peut.

Nous voulons diffuser ici certaines des différentes analyses et pensées qui se sont exprimés lors de ces réunions sans en masquer les éventuelles désaccords et contradictions.

Ces contradictions loin de nuire au projet de ce journal, font partie intégrante de la position critique radicale qui nous lie, sans être uniforme celle-ci s'articule autour du refus de toute forme de domination.

Donc du monde capitaliste et de ses institutions.

Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Powered by Flex Design® version v8m6r15
Copyright © 2001-2011 Flex Design

Cette page a été affichée en 0,926 secondes.