Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Autres > Liens

Mouvement Alter

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Redo allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 27 Mar 2011
Pays: Belgique
Status actuel: Inactif
  Citer Redo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mouvement Alter
    Envoyé : 23 May 2011 à 14:17

Alter est un mouvement social visant à promouvoir une société alternative. Cette société alternative est basée sur l'idéologie de Karl Marx, ensuite développée par d'autres théoriciens, scientifiques, leaders communistes. Alter veut aussi promouvoir des valeurs telles le bien-être, la modernité, l'écologisme, le développement scientifique et culturel. Dès lors, Alter vise à créer un réseau reliant les personnes, les individus, et soutient les débats entre les différents courants composant le mouvement Alter.

email : altermov@gmail.com
page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Alter/214101298606612
forum : http://alter.freeforums.org/

Soyez les bienvenus (sauf les staliniens)
Haut de la page
Ecnaroui allez vers le bas
Moderateur
Moderateur

Depuis le: 28 Feb 2009
Pays: France
  Citer Ecnaroui Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 May 2011 à 19:42
La langue anglaise s'apparente à une ADM et tes liens sont en VO.

A ma naissance mes parents m'ont préservé de son utilisation invasive et encore aujourd'hui je les en remercie pour cela.

Ils étaient sans doute un peu "staliniens" sur les principes et ceci explique cela.
La libération de l’homme de l’homme est si impérieuse qu’on ne doit pas la laisser à ceux qui n’ont qu’un seul et unique crédo l’exploitation de l’homme par l’homme.
Haut de la page
maarnaden allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 26 Sep 2007
Pays: France
  Citer maarnaden Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 May 2011 à 23:09
Message posté par Redo

Soyez les bienvenus (sauf les staliniens)

Pas sûr que ça fasse plaisir à beaucoup ici... (et moi, ça ne me fait pas plaisir de toutes manières...)

Mais jusqu'où iront les geeks ?

Edité par maarnaden - 23 May 2011 à 23:11
Haut de la page
Redo allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 27 Mar 2011
Pays: Belgique
  Citer Redo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 May 2011 à 19:39
C'est en anglais et en français jusqu'à présent, je ne désespère pas de trouver des gens motivés pour traduire dans les autres langues.

Le geek.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas