Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Autres > Liens

Projet

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
ynohtna allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 01 Aug 2011
Status actuel: Inactif
  Citer ynohtna Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Projet
    Envoyé : 01 Aug 2011 à 16:40
Bonjour,

Je viens de monter un petit blog sans grande prétention.

Son adresse : http://jevotepourqui.blogspot.com  

Son public ? Les jeunes lycéens ou étudiants comme moi, ou les personnes ne connaissant rien en politique ou presque.

Le but ?

Je souhaiterai présenter aux gens les différents candidats qui se présentes au présidentielles de 2012. Chaque parti y serait représentais à long terme, une biographie du candidat et ses principales idées. Je souhaite pas influencer , juste présenter des informations qui sont des faits.

Mais pourquoi j'en parle ?

Non pour me faire de la pub ( même si cela ne me dérange pas :) ) mais j'ai besoin de vous. En tant que jeune étudiant, j'ai qu'une petite connaissance de l’extrême gauche, que ce soit de LO, du Front de gauche ou du NPA , étant de sûrcroit plutôt social démocrate.

Je vous demande donc de lire ces articles concernant ces partis et me dire si je fais des erreurs concernant ses présentations de ces 3 partis.

Si vous avez une biographie ( neutre ) plus détaillé, mais qu ireste accessible à tous et qui n'est pas trop longue, je veux bien l'intégré.

Enfin, je souhaite votre avis générale , si vous jugez que l'idée est bonne ou que je devrais laisser tomber.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Bonne journée

edit: activation URL

Edité par Fidelista - 07 Aug 2011 à 12:50
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas