Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Un membre pas comme les autres

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
  Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Un membre pas comme les autres
    Envoyé : 04 Jan 2014 à 13:35
Bonjour a tous,

Je suis en terminale scientifique, m'intéressant a la politique je souhaite discuter et débattre avec des gens qui n'ont pas le même point de vue que moi. En effet, je pourrais me qualifier de libéral sur pas mal de sujet (immigration, économie, réseau ferré, impôts) même si certaines mesures sociale bien que imparfaites ont mon soutien (sécurité social, chômage). Je suis contre tout monopole (SNCF, les taxis, EDF), et souhaite que l'état se contente des tâches suivantes : sécurité, santé, éducation et justice.
C'est pour cela que je souhaite débattre avec vous autres qui avaient des idées clairement opposées.

Voilà ! :)
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
  Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2014 à 17:03
Personne ne souhaite débattre ?
Haut de la page
Maraud allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 09 Apr 2013
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Maraud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2014 à 11:31
Ben en même temps tu dis rien.
Bienvenue quand même, si tu t'amuses pas a venir juste pour pourrir le forum j'imagine qu'il y aura toujours moyen de discuter.
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
  Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2014 à 13:51
Mon but n'est pas du tout de pourrir le forum.