Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Bonjour à toutes et à tous

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Rb94 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 08 Jan 2014
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Rb94 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bonjour à toutes et à tous
    Envoyé : 08 Jan 2014 à 11:53
Bonjour à toutes et à tous

Etant nouveau sur votre forum, une petite présentation s’impose :
Je me prénomme Maxime, je suis âgé de 19 ans, antifasciste et antiraciste. Concernant le milieu professionnel je dirai que je travaille en tant qu’ouvrier au sein d’une entreprise automobile.
Concernant les passions qui m’animent je parlerai du sport, du droit, de l’histoire de l’art et bien sûr de la musique (ska, early reggea…) et surtout pas ces merdes commerciales que l’on entend sans cesse
Pourquoi ce désire soudain de venir sur ce forum… Un besoin de communiquer… Un besoin d’avoir des réponses aux multiples questions que je me pose sur ce mouvement.
D’avance je tiens à le dire, je poserai de multiples questions autant du point de vue de personnes adhérentes à cette idéologie que ceux des détracteurs. Non pas que je veuille «pourrir ce forum » mais parce qu’au contraire je veux pouvoir faire face et argumenter face à ces propos, faire face à ces futurs altercations.

D’ avance je vous remercie votre camarade Rouge et Noir
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Jan 2014 à 19:03
Bienvenu à toi.

Ici tu peux dire pour quelle entreprise tu travail sans avoir peur de quoi que ce soit.
Haut de la page
Rb94 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Citer Rb94 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2014 à 11:28
Puis je poser des questions dans cette rubrique ou dois-je aller dans une section particulière ?
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2014 à 13:53
C'est mieux de les poser en section.
Haut de la page
Rb94 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Citer Rb94 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Jan 2014 à 22:20
Excuse moi de te déranger à nouveau mais pourrais tu m' orienter?
cdt
Ps : Dernier question, le post qu' un de tes camarades a posté sur dieudonné a -t- il était supprimé ? Car j aurai aimé débattre avc cet individus et lui demander d' où viens son attirance pour ce personnage
merci
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas