Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Je me présente.

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Skabb allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 20 Feb 2014
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Skabb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Je me présente.
    Envoyé : 20 Feb 2014 à 13:57
Bonjour.

Je suis sur ce forum car j'aime bien les idées du communisme qui défendent les homosexuels et les races différentes.
J'aime aussi l'idée de partager les richesse ce qui me semble juste.
Je suis quelqu'un de franc mais aussi timide dans la réalité.
Je hais les menteurs, les infidèles en amour comme en amitié ainsi que les gens qui s'en prennent aux faibles.
J'aime la nature, les jeux vidéo, l'ésotérisme et la phytothérapie.

Voilà, si vous voulez me connaître plus, envoyez moi un message privé.
Rien n'est plus beau que l'amour d'un homme fidèle.
Haut de la page
Rep. Dem allez vers le bas
Moderateur
Moderateur

Depuis le: 03 Oct 2007
Pays: România
  Citer Rep. Dem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2014 à 03:48
La lutte pour les homos et l'antiracisme sont certes importants, cependant les communistes sont biens plus intéressés par la lutte des classes et la défense de la classe ouvrière !

Bienvenue à toi !
Haut de la page
Skabb allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 20 Feb 2014
Pays: France
  Citer Skabb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2014 à 20:42
Tant qu'ils ne sont pas contre les homosexuels et les blancs, noirs, arabes et asiatiques ça me va. Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir vivre en paix avec ma sexualité.
Rien n'est plus beau que l'amour d'un homme fidèle.
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2014 à 13:49
D'accord :-) Bienvenue
Haut de la page
Rep. Dem allez vers le bas
Moderateur
Moderateur

Depuis le: 03 Oct 2007
Pays: România
  Citer Rep. Dem Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Feb 2014 à 04:31
D'accord avec ça, cependant si tu viens sur ce forum seulement en te basant sur ces problématiques (les minorités sexuelles) tu risques de t'ennuyer sévère ! En tant que communistes, nous avons d'autres problématiques bien plus importantes à nos yeux ! (conscientisation de la classe ouvrière, lutte pour le prolétariat, etc) Et vu l'état de nos forces, nos priorités d'actions sont vites établies !
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas