Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

salutations aux camarades

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Revolution allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 13 Sep 2014
Status actuel: Inactif
  Citer Revolution Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: salutations aux camarades
    Envoyé : 13 Sep 2014 à 19:25
bonjour,

je me présente, je suis un jeune homme agé de 20 ans qui a toujours été attiré par le marxisme; je me suis intéressé au communisme assez tot même si je ne suis inscrit dans aucun parti pour le moment. J'ai toujours refuser d'accepter les orientations politiques qu'essaye de nous transmettre les médias bourgeois ainsi que les cours de la soi-disante " éducations nationale". Je précise néanmoins, malgré mon attirance pour le marxisme et le communisme que je ne me prétend pas encore marxiste à part entière de part mes connaissances pas assez approfondie selon moi.

Quoi dire d'autre ? je précise, même si cela n'a aucune importance ( histoire de préciser un peu le personnage), que je suis en première année de fac d'histoire) et que je vis en bretagne.

ha oui ! j'allais oublier ! je précise que mon "modèle" est Guevara, que j'admire non seulement a cause de son engagement contre le capitalisme mais aussi pour son engagement total contre l'impérialisme. voila !
Haut de la page
babeuf allez vers le bas
Pilier du FUC
Pilier du FUC

Depuis le: 29 Aug 2013
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer babeuf Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2014 à 21:06
Bienvenue sur le forum !
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas