Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Salutations de venise provencale - Date évènementielle: 27 Apr 2015

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
levu allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 09 Apr 2015
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer levu Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Calendrier évènementiel: Salutations de venise provencale
    Envoyé : 27 Apr 2015 à 11:31
Bonjour, je suis élève en 1ère bac professionelle horticole, j'habite Martigues, j'ai 19, je suis adhérent des Jeunes Communistes (Komsomol) depuis l'âge de 16 ans et adhérent du Parti Communiste Français depuis mes 18 ans.Je prône l'union des communistes (soit en fesant dissoudre les autres organisations dans le PCF, soit en créant la Ligue des Partis Communistes de France)au sein d'une union de la gauche, et je suis nostalgique de l'URSS, de la RDA (Ostalgiste)et de la Yougoslavie de Tito (Yougostalgiste). Connaissais vous des organisations de nostalgiques de ces ces pays là (associations, musées et monuments historiques, magasins,...) avec qui je peut prendre contact?
HOMO COMMUNNIS le peuple courageux
Haut de la page
Maraud allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 09 Apr 2013
Pays: France
  Citer Maraud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Apr 2015 à 11:37
Salut et bienvenue.
Haut de la page
Rakhmetev allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 10 Mar 2015
  Citer Rakhmetev Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Apr 2015 à 18:42
Bienvenue.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas