Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Heureux de vous rencontrer !

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Makhnow allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 14 Nov 2015
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Makhnow Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Heureux de vous rencontrer !
    Envoyé : 15 Nov 2015 à 05:23
Salut j'ai 15 ans je fait parti du mouvement sociale de nombreux jeunes qui penssent que le l'UMP et PS sont deux faces fesant parti de la meme piece , je pensse d'ailleur que les extremes radicaux vont beaucoup augmenter en pourcentage dans les prochaines années.Aux niveau de ma branche a l'interieur du communisme je me revendique communiste libertaire!

Je ne suis pas très cultivé sur le sujet , je n'ai lu que le premier tome de "LeCapitale-KarlMarx" et quelques un de Proudhon. Je vien d'une famille d'extreme gauche dont beaucoup ont millités comme activistes. Mais je pensse que l'archaïsme de mes idéaux ou la formation de ceux-ci se fait sur des penssées et une indignation bien plus profonde en moi , ce qui explique surement ma présence ici.

N'hesitez pas a me repondre nimporte, quoi toute reponces au sujet m'interessent.
Haut de la page
Maraud allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 09 Apr 2013
Pays: France
  Citer Maraud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2015 à 11:33
Salut!
Haut de la page
mouflex allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 25 Sep 2015
Pays: france
  Citer mouflex Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2015 à 13:17
salut camarade
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas