Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Sujet ferméAnthé-Christ

 Répondre Répondre
Auteur
Message
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Universelle allez vers le bas
Expulsé
Expulsé


Depuis le: 23 Nov 2015
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Lien Direct à ce Post Sujet: Anthé-Christ
    Envoyé : 26 Nov 2015 à 09:13
Bonjour, Communistes.

Me présenter, par l'écriture.


La parole d'un homme d'État, parlant en chef incontesté, sans faillir et sans trembler devant une Europe divisée, parler et prendre toutes les mesures pour être écouté en étant approuvé par elle et former la nouvelle armée européanisée.

Devant de telles horreurs commises dans notre pays, aucun d'entre vous, politiciens, ne peut prendre des mesures bénéfiques pour notre sécurité.
Le droit donne un engagement aux citoyens français, dire que vos politiques amènent l'affrontement de nos identités, en nous confrontant à un nouvel épisode de l'histoire, la guerre.
Il serait temps que l'un d'entre vous parle en roi pour mener la fin, immédiatement, du terrorisme, avec l'armée universelle européenne.
Dans le cas où tous les pays européens refuseraient l'alliance, la France se défraterniserait immédiatement de l'Europe et de tous traités.
Cette mesure inclut tous les financements liés à l'Europe, et promet l'effondrement de la bourse en cas de refus.
Cette mesure est la mesure d'un homme qui protège son pays en y fondant l'union européenne pour bâtir une fédération universelle.

Vos mesurettes politiciennes, vous permettent juste de profiter des caisses de l'État en vous engraissant doucement derrière des lois votées pour être protégé ; d'autres magouilles malveillantes tricotant avec des puissances religieuses et industrielles qui fracturent la France, provoquant division de la population, affrontement envers les communautés, guérilla dans les cités, abandon des campagnes ; malheureuse vie de citoyens éloignés de toute modernité pour vivre dans la pauvreté à cause de vos politiques contreproductives au fur et à mesure des années.

Voyez, vos erreurs sont là toujours là, faisant croire au blabla habituel de Mongoles embourgeoisés par l'ego surdimensionné.
Pauvres enfants, ne voyez-vous pas que tout cela c'est vous qui l'avez bâti, cette France du 21ème siècle en y installant l'insécurité, l'intolérence, l'infraternité, l'injustice.
Vous croyez être les mieux amenés à développer notre société française, européenne et mondiale vous êtes incapables de partager un futur commun dans la paix.
Aujourd'hui la France est menacée par la diversité que vous avez créé au lieu de la "laïcivilité", où l'universalité aurait eu son mot.
Pour plusieurs raisons, l'arrivée d'un digne représentant aura lieu en installant le nouveau processus français pour redémarrer tout notre pays et vivre en unité.

Apatrides, connaissez-vous le sens de ces mots, personnages sans âme.
Apatride est devenu l'anonyme âme citoyenne.
Apatride d'un pays qui n'appartient plus à son origine, à son histoire, à son esprit, oui apatride à son sens aujourd'hui.

L'irrespect que vous donnez aux Français se traduit par l'anarchie, le meurtre et tant d'autres atrocités, oui politiciens, cela c'est vous, et vous seul, qui en êtes responsables, de ce contexte que nous pouvons tous regarder et constater aujourd'hui.
Prendre la fuite sera une lourde charge au regard de l'opinion, prendre la mesure d'unir les citoyens à la société rassemble un seul et unique parti représentant la république.
Tant que vous ne comprendrez pas que la politique doit être totalement refondée par une nouvelle constitution démocratique, incluant notre universalité, fondant le monument de la nouvelle république européenne unifiée, les risques d'implosion de la société soulèvent d'imminentes crises identitaires.

Réfléchir en chef d'État, inclut toutes les responsabilités liées aux menaces dont la France multi ethnique fait l'objet aujourd'hui.
Prévenir des risques en lien envers l'identité musulmane et l'islam radical, cela doit être réfléchi aujourd'hui pour prévenir une guerre civile nous confrontant à nos identités.
Voir des faits médiatisés, analyser la violence des lieux de radicalisation, la Courneuve est une terre maudite par la république française, il s'y passe l'élaboration et la stratégie de nouveaux attentats planifiés de façon à soulever le coeur des communautés, dans les cités ils viendront vous tuer, détruire votre territoire car vous êtes français, la couleur et la religion, que vous aurez au moment de mourir, ne seront pas regardées.
Une armée, croyant être des Dieux envahis par une mission divine, réfléchit à faire le maximum de dégâts en choquant par la peur toute vie française.
Diviser le monde des cités puis intégrer l'inégalité envers telle ou telle identité, instaurer la discipline du silence, implorer Dieu quand les femmes se font violer et les enfants égorgés, pratiquer le rôle de marionnette.
Provoquer nos identités au lieu de nous rassembler pour discuter ensemble du grand changement, installer entre nous une communication sociale, en équilibrant notre envie d'avancer.
Changeons d'orientation, en fondant un projet qui nous embarque tous à changer, avancant ensemble pour vivre dans la paix, le sourire doit être restauré pour vous faire vivre plus longtemps.
Apprenez à vous solliciter Arabe, noir, blanc, où quelle que soit votre identité, ne soyez pas peureux de dire bonjour à l'inconnu, ne prennez pas peur quand l'importun arrive à vos côtés, n'implorez pas Dieu quand vous êtes en difficulté, puis aimez le pays dans lequel vous vivez.
Liberté peut aussi être un nouveau projet qui nous fait participer à vivre dans la nouvelle communauté pour laquelle un homme a été choisi pour refonder la patrie d'un monde diversifié.


Prenez le temps de lire, et voyez simplement un homme qui veut avancer.

Nous sommes une grande nation née de la fausse république.

13 pages pour montrer l'envie d'avancer à re-bâtir la France en la modernisant.
Construire le véritable et unique parti de la république uni-fraternelle.

Sans projet pour la France, sans vision, sans inventivité, sans joie, la France sombre peu à peu dans le gouffre nationaliste qui amènera le Chaos.
Le sang et les armes perseront le coeur de la France, et des hommes, des femmes, des enfants verront leurs destins brisés, torturés, humiliés, apeurés par une simple étiquette mortuaire que la république aura installée au nom de l'Europe déstabilisée.

Un projet, j'en possède un qui replace en 3 mois toutes les fondations françaises pour redémarrer l'économie de la France du 21ème siècle, celle où tout est possible, une modernisation complète, plein emploi pour tous.
Hier je n'en étais qu'au début, aujourd'hui je possède ce projet constitué d'une mondialisation universelle, planifié de façon à évoluer, pour avancer vers une nouvelle forme de convivialité.
Le projet que je représente pour mettre en pratique le déclenchement des moteurs de France, c'est avec vous que je vais le partager.
Changer et moderniser votre ville en créant des milliers d'emplois, bâtir un nouvel environnement qui vous fera voir la vie autrement.

La nouveauté, l'inventivité, la modernité sont autant de projets dans lesquels les Français sont prêts à s'impliquer.
L'emploi, le but, la famille, les amis sont autant de sujets qu'il faut fraterniser par l'universalité.

Proposer de voir grand, pour construire l'avènement.
Où est donc cette joie qui murmurait un avenir si joyeux à nos oreilles, emprunt d'une réussite sociale ?
Présenter une nouvelle société, pour être l'étendard du monde, doit interloquer le citoyen français.
Former une famille est un soubassement, la créer est un monument.

Faire le choix de rectifier le modèle politique, pour refonder la souveraineté française acquise pour le peuple.
La liberté et le droit, l'égalité et le devoir, la fraternité et le don d'être libre sont les symboles français.

Proposer une Alternative, faire partager au peuple les décisions modernistes en construisant un nouveau modèle.
La nouvelle modernité pour transformer la France en glorieuse citoyenneté derrière un projet qui corrige la politique.

Un projet est la trajectoire d'une croissance construisant un modernisme régional formatant le national.
Faire le choix de m'écouter, interpréter le dialogue sur les techniques de maintenant, innover le partage entre les français, commençant ensemble une grande épopée.
Ecouter et partager doit être la base de la nouvelle famille au nom Unifié.
Seule question pour avancer, êtes-vous prêt à changer de mentalités, ou bien rester cloitré dans une impasse où seuls les armes et le sang scelleront l'histoire de France ?

Ce projet construit un but commun pour nous et l'ensemble du monde Français.
L'histoire vous a appris à vous méfier, le présent vous apprendra à regarder l'histoire se construisant et qui représentera vos enfants.

Un projet d'indépendance régionale, pour une France Nationale, ensuite le coeur du monde.
Un projet qui corrige toute l'administration publique et privée, qui corrige la corruption par l'effondrement de la Bourse, la suppression administrative bancaire sur les territoires français, l'inquisition sur le champ de tout embargo économique.
Préserver l'Europe en modifiant l'acheminement de la monnaie européenne circulant dans la frontalisation moderniste.

La seule question qui doit être posée, êtes-vous prêt à accepter d'être modernisé à l'ensemble de la société pour bâtir un monument représentant la nouvelle république ?
Bâtir le plein emploi est possible à la seule condition que les français soient moins dans l'abnégation et moins dans l'individualité sectarisée à cause de politiques divisées par les orientations.
Deux pas en avant pendant trois mois, onze pas en arrière pendant quatre ans et six mois avant les présidentielles, les leaders représentants ne vous offriront que du vent.
Proposer un projet concret pour l'ensemble de la nation, est-il inconcevable aujourd'hui ?
Avoir envie d'avancer, de moderniser, inventer, conquérir.

Dans vingt ans, ce projet aura mis en place la transformation.

Quand un président a le peuple avec lui sur un projet défini, il nous est permis à tous, de se projeter sur une croissance universelle.
Moralité, députés, sénateurs, présidents ou simples inconscients, vous parviendrez à voir une famille éclatante.
Observez des hommes, des femmes, pour bâtir un gouvernement, sont des images concordantes, binômes improbables cependant tous marcheront ensemble.
Parti de la république représentant du peuple, avancera comme un seul, derrière lui le peuple s'unira pour appliquer le projet "France" qui fraternise la société à l'égalité, la liberté et l'universalité.

Le respect doit être retrouvé pour unir notre société et prendre les mesures nécessaires en transformant la France qui réorganise le plein emploi en présentant d'innombrables projets.
Cette fois-là sera la politique corrigée et remplacée en mettant l'humanisme au coeur de notre progression.


Projet 1

Le projet "arc".

Le plein emploi pour tous, en 3 mois toutes les administrations sont corrigées pour les centraliser une seule entité.

La Mairie et la poste fusionnent pour devenir une administration gestionnaire, permettant une transformation de la ruralité en y plaçant des entreprises créant, entre autre, la biodiversité.
L'objectif étant de favoriser la création de bâtiments voués à la production de nouvelles technologies dans les domaines de l'écologie, le bio-carburant, l'agriculture, l'aquaculture...
Un salaire de 5000 euros net, en incluant les mouvements d'horaire de l'entreprise dans laquelle vous allez travailler.

Chaque région de France sera indépendante par sa monnaie, cela permet une frontalisation unique monétaire pour l'euro.

Une nouvelle monnaie, régionale, circulera incluant ni impôt, ni taxe aux salariés de ce futur projet.
Préserver l'Europe de sa monnaie, en rectifiant l'acheminement circulaire de l'euro.
Prôner la fabrication des monnaies régionales, circulant en valeur nationale.
L'euro sera frontalisé en circulant aux frontières régionales, pour ne permettre aucune trahison personnelle et politique.
Proposer à une région l'obtention d'indépendance souveraine, octroyer l'importance des décisions pour ne plus confronter le peuple aux forces françaises.
Immobiliser la région pour relancer la transformation moderniste de cette région.

Dans ce projet, l'écologie et l'énergie créer des économies dont vous n'auriez plus à subir le coût si celles-ci seraient gratuites, provoquera malgré tout l'interrogation sur le devenir d' EDF, mais cela est une autre question qui méritera une autre réponse.
Chaque ville, village de France est un circuit économique basant la route de l'oie au centre de tous les intérêts ; proposer de remettre à plat toute l'administration française en faisant contribuer chaque administration publique et privée, bancaire, pour les intégrer à une seule et unique entité qui est le projet que je vais partager avec les français.

Plein emploi pour tous, est le projet.

Troisième point de ce projet, sur 500 personnes qui ne travaillent pas, beaucoup ne sont pas formés pour toucher aux produits d'aujourd'hui, c'est pour cela que l'industrie doit s'y atteler pour construire un seul et même projet duquel découle des milliers de projets transformant la France, l'Europe et le monde en nous modernisant.

Proposer le plein emploi.
La proposition sera celle-ci :
Campagne et cités veulent rebâtir l'espace de liberté, tout en contribuant au développement écologique, énergétique et économique.
Proposer un contrat à vie, salaire, universalité ethnique, travaillant main dans la main dans le respect français.
Ce projet expose des solutions concrètes sur chaque morceau du territoire, en modernisant notre société, pérenniser un chemin pour chaque citoyen.
Cités, le rendez-vous serait fixé dans chaque tour.
Le cannabis est une source économique qui refragmente les terres stériles pour y installer de nouveaux projets, en construisant un fédéralisme économique transformant notre société pour plusieurs millions de français travaillant au plan uni modernisation d'un paysage ressourcé.

Pour expliquer ce projet dites-vous qu'une question par personne, multipliée par toutes les âmes de l'humanité, multipliée par l'infini, vous obtiendrez un pourcentage de ce projet, mais encore là il faudra l'éternité sans but ni destinée pour comprendre.
Débattons pour ceux qui veulent comprendre, débattez avec votre propre réflexion.
Ne voyez qu'en ce débat un homme qui veut transformer la France pour installé le respect d'être écouté.

Projet 4

Un autre point du projet sera de détaxer à 100% les charges, taxes et autres gabegies abjectes.
Le salaire est devenu une angoisse pour les Français, pour cela une réponse pour interloquer votre raisonnement.
Toutes entreprises ne payeront plus de taxe, de charge.
Entrepreneurs, l'offre sera celle-ci :
Vous payeriez la moitié du salaire net de vos salariés uniquement, et ce projet enclenche le complément de salaire qui restitue le montant cinq fois supérieur à l'ancien salaire net.
Le salaire que vous toucherez chaque mois sera plus important qu'hier.
Ce projet met le peuple face à son destin, tout est changé pour marcher et construire le 21ème siècle.
"Comprendre les cités, entendre la circonstance, prétendre que la politique aide les cités équivaut à voir les impôts augmentés en continu".
Proposer aux cités une modernité pour avancer autrement, dispatcher dans l'art multiculturel certains bâtissent l'espoir d'un destin, offrir un nouveau départ, embarquez citoyens français croyant être étrangers.

Projet 5

Proposer, en modifiant le sens de la finance, en procédant à la transformation et la modernisation du calendrier français.

Un point "du" projet sera de modifier le Calendrier.
En parlant avec le peuple d'une transformation évolutive pour le plein emploi, du bâtissage écologique, économique nous permettrons une mutation prospère.

La Retraite à 58 ans, fait parti des propositions du programme...
Capital et argent sont les problèmes pour construire aujourd'hui.
Le Capital de ce programme est illimité, il rembourse toutes les dettes publiques et privées de France pour remettre en crédit la France.
Sans capital, aucun programme ne peut aller vers la prospérité, Politiciens imbéciles croyant aimer la France qu'ils détruisent finalement.
Ce Projet devant le peuple, médiatisé sous la forme de l'unité nationale, permet le soulèvement de toute la nation.

Projet 7

Projet Universel Scolaire Education pour demain.

Le projet "puse"modernise l'école de la république en transformant le modèle éducatif.
Préciser les points en étant le plus précis.
Dès la maternelle les enfants apprendrons le respect de soi même et des autres, incluant toute une éducation identitaire en déterminant avec vous le choix d'une direction concrète pour le futur de vos enfants.
Moderniser tous les établissements scolaires :
Chaque classe sera représentée par un binôme, un maître et une maîtresse
Les classes compteront 20 élèves chacune.

Dans chaque établissement sera bâtie une petite chapelle où tous les enfants pourront y mettre leurs empreintes.
Ce projet transforme la valeur honteuse des différences multiculturelles en fondation de notre universalité pour donner un nom à notre fraternité pour vivre selon une direction, ensemble.
De la maternelle à la primaire, une continuité sur une redimension de l'éveil des enfants.
Cette modernisation apporte à chaque enfant les dispositions pour construire une vie, en contribuant à un engagement qui lie les parents à l'enfant et de l'enfant à la France pour ériger une fraternité qui évoque les symboles français.
Pour comprendre ce projet, il serait préférable qu'il soit exposé sur papier.
Les établissements seront transformés et modernisés pour être autonomes financièrement, en y incluant plusieurs nouveautés tels des bâtiments de formation aux technologies de maintenant, des praticiens seront là pour former des enfants .
Technologie d'hier, d'aujourd'hui et de demain seront apprises pour bâtir de nouveaux emplois, que vos enfants pourront pratiquer, cela devra être la continuité pour chaque génération de vos enfants.
Au collège, au lycée, à la fac, tout un projet à chaque étape de la vie de votre enfant, chaque mois et chaque année.

Beaucoup d'explications, d'interrogations seront obligatoirement débattues, et ce projet pour l'Éducation nationale peut être installé dans notre société, cadenassée par ces hypocrites voulant juste se relaxer dans une vie remplie de fourberie en corrompant sa propre vie au mensonge, ou tout simplement au viol de sa propre liberté.
Imbécile est le regard que porte la société sur une politique de guignol et de primates inférieurs.
La seule et unique vérité c'est que une société remplie de 67 millions de français voient la politique jouant et s'amusant dans la jungle des bonobos, triste réalité.

Projet 8

Un projet maintenant pour le problème de Calais.

Créer un fond universel pour bâtir, avec l'aide des habitants de Provence Alpes Côte d'Azur, un programme créant une ville en incluant les migrants de Calais.
Avec l'aide de bénévole et de professionnelles pour forger le bâtissage de maisons, de structures écologiques, en participant au plein financement dédié à la création.
6000 personnes sont là et prètes à travailler, pour construire une ville expérimentale aux multiples projets.

Projet 9

Dire que le projet Nôtre-Dame-des-Landes est brulé pour ne plus être évoqué.
Simple fait de dire une notoriété conviviale communiquant aux citoyens l'écoute implacable de dire et faire de ce projet une disparition souhaitable pour la nation.
Faire d'autres innovations pour plusieurs régions, regarder toutes les opportunités que la France peut donner.
La campagne est prête à être transformée, créer de nouveaux fédéralismes, instaurer l'écologie sur cette transformation, balayer l'immobilité par la productivité.
Argent et économie représente un circuit qui transite, éteindre définitivement l'administration française, pour y installer une nouvelle et glorieuse famille de la république.
Quel bel avenir les Français vont bâtir au nom de l'universalité.
Faire de la France une modernité est une vérité qui nous relie pour faire et pour travailler ensemble,  pour unir le symbole de la fraternité.
Je vous démontre une proposition qui peut changer immédiatement un territoire français (Bretagne).

Notre-Dame-des-Landes, sujet bien difficile à trancher autant pour l'écologie, l'économie, les Français qui veulent travailler, ainsi que ses acheteurs qui veulent simplement plus d'argent.
Proposer déjà de dire à ces imbéciles de politiciens, que la mauvaise foi commence sérieusement à agacer l'opinion des Français sur un sujet ou la mort a frappé.
Passer à un autre projet qui investit tout de suite une contribution entre les zadistes et las habitants ruraux, à entreprendre un projet avec la commune et les acheteurs pour moderniser l'économie en écologie qui remboursera proprement.
Créer une terre cultivable pour le cannabis, transformé en multitude de dérivés.
Médicaments, huiles, carburants sont autant de dérivés que cette plante peut créer pour fonder une nouvelle administration économique.
Cela est une proposition qui se trouve dans ce projet.
Vous vous poserez tous la question : où je trouverais l'argent ?
Je réponds à cette interrogation aussi clairement que possible.
La mairie et la poste fusionnent en une seule entité, fabriquant la monnaie régionale, Ce qui importe de faire immédiatement c'est de payer un salaire régional avec la monnaie régionale.

Projet 10

Un point précis d'un autre programme du projet France.
L'or, marchandise aux multiples visages, achetant la médiocrité des hommes à vouloir être grand, aux femmes à devenir importantes par la beauté qui n'est en vérité qu'un reflet.
Le projet entame une programmation sur le développement de la synthèse de l'or.
Pour être plus précis, créer le marché parallèle à l'or en créant de l'or synthétique incluant cette économie dans la bourse d'aujourd'hui.
Synthétiser l'or pour l'avenir d'un pays, ouvre la porte à l'économie parallèle qui sort de terre, installe le projet "France or" et re-crée la monnaie nationale.
Je démontrerai qu'aujourd'hui avec les imprimantes 3D, l'imagination de certains créent les différences de demain.
La synthèse de l'or permet un découlement de plusieurs scénarios qui seront enterrés définitivement, installant un autre format pour implanter l'écologie dans notre pays.
Un détail que je devais préciser pour comprendre l'importance de vous inviter à partager la prospérité à mes côtés chers français.

L'or devient une valeur marchande que la France et les français commerceront en changeant la pauvreté en prospérité.
Fabriquer ce précieux métal synthétiquement en transformant plusieurs composants de la même pureté que l'original, cela permet un changement immédiat sur l'importance de bâtir ce projet qui vous rend la liberté en contribuant à ériger la prospérité, c'est pour cela que la France est grande et glorieuse dans le monde entier.
Le droit de répondre aux cris de douleurs de la population, le droit d'entendre la peur, la colère, la peine et le chagrin de toutes nos appartenances.
L'important aujourd'hui est d'arrêter de confronter vos ardeurs en vous divisant.
Vos représentants politiques sont à vos cotés en reniflant le désespoir pour être écoutés, revêtant le masque d'un usurpateur qui ne sera qu'un chien obéissant aux représentants qui ne sont point le président.

Projet 11

Un autre point du projet France.
Le programme "nouvelle civilité égalitaire" instaurant la fin de la pauvreté.
Il sera corrigé et inclus dans la nouvelle constitution, à l'état civil, un droit d'ouverture pour 20 ans à un compte public individuel pour chaque enfant de la république et une carte biométrique sera délivrée sur laquelle son identité universelle sera indiquée.
Chaque enfant né, fabriquant son éducation jusqu'à ses 20 ans, possédera un compte épargne créé par l'état civil.

À 20 ans, ce compte sera créditeur de 240 000 euros nets.
À 20 ans, vos enfants peuvent créer leurs vies, le permis, la voiture, le logement, les projets concrets qu'ils peuvent matérialiser par ce capital.

Les stagiaires sont plus faciles à recruter car ils travaillent pour rien, plus intéressant pour une entreprise car ils leur permettent d'obtenir les revenus d'un bénéfice concret, cela est à double sens pour les bons et mauvais patrons.
Pour d'autres, la honte d'être violé en consentant au préalable un accord pour une question de logement transformant le sexe en loyer, vieux pervers ou jeunes bourgeois profitant de cette aubène.
Le respect doit être retrouvé pour unir notre société et prendre les mesures nécessaires en transformant la France qui réorganise le plein emploi en présentant d'innombrables projets.

Projet 12

Un des programmes du projet "France"

Faire le choix des différences par les religions et d'autres jugements de dispersion, par peur de l'étranger ou de sa couleur de peau, amène aux mentalités citoyennes méfiance, peur et colère.
Aujourd'hui la démocratie est totalement bafouée par les intérêts monétaires du corrompu en bas de l'échelle jusqu'au petit président qui se trouve à diriger un pays où lui-même n'est là que pour montrer au monde entier à quel point la France est petite quand un "coq" déplumé est là pour exiger à l'administration étrangère de cultiver l'austérité sur le territoire français.
Ce que propose ce projet.
Le bâtissage d'une cathédrale universelle où seraient symbolisées toutes les croyances religieuses, pour en sortir une fraternité universelle reproduisant la nouvelle république seule représentante de l'universalité.
Beaucoup en découlera de cette construction qui endoctrinera un nouveau représentant pour une religion avec son monument.
Pour comprendre plus précisément une pensée, une religion ayant son monument érigé
Chaque personne en France aura le droit de s'habiller comme il le veut sauf se couvrir la tête d'un tissu mortuaire en étant vide de foi.
Toute personne prêchera dans cette cathédrale la croyance de sa propre foi, en y faisant régner la fraternité de libre choix au contraire de la "laïcité que l'État a converti aux armes et aux sangs".
Citoyens français peu importe qui vous êtes par vos croyances et vos mentalités, le droit au respect concerne votre identité et la croyance que vous décidez d'approuver.
Plusieurs points seront démontrés pour comprendre la liberté de sa religion envers l'État français.
Tous signes religieux seront autorisés au nom de la fraternité, toutes "politiques religieuses" seront corrigées au nom de l'universalité, chaque citoyen sera libre de choix en s'appropriant les trois symboles qui résident dans le droit français :
"Liberté de choisir, égalité entre nous peu importe la richesse ou la pauvreté, fraternité selon notre croyance en nos fois respectives".
Le soulèvement n'est autre que le projet qui fraternisera le citoyen laïc en citoyen universel.

"La route de Rome a fait de Jules, César"
La route de l'oie, qui se trouve en France, amène à nous français, la prospérité.

Sommes nous encore des citoyens français ou représentons nous des citoyens avec de vulgaires étiquettes politiques et religieuses divisés par les identités ?
Revenir aux fondations de l'union n'est guère une préoccupation pour la politique-fiction, seul le sens inverse de leurs propositions instaurent d'innombrables plans d'austérités.

Travaillez plus longtemps car le choix sera imposé par la loi.
La pauvreté, mourra tous les hivers de plus en plus nombreux à chaque Noël.
Bâtir est il utopique aujourd'hui face à la peur instaurée par des imbéciles croyant pouvoir tout contrôler ?
La raison de comprendre un soulèvement participatif et fraternel, doit inciter le respect à écouter en envisageant de passer de l'ombre à la naissance d'une nouvelle et glorieuse nation.
Prospère d'être et de faire le choix appartient à chacun, avancer pour créer une modernité appartient à ceux qui veulent avancer.
Rendre la joie, la curiosité, l'amour d'avancer sur un même et unique chemin pour bâtir un avenir concret pour la destinée de nos enfants, installer un projet pour prendre part à toutes actions de celui-ci, approuver l'humanisme aux côtés de vos frères.

Changer de gouvernement maintenant, approuver immédiatement un nouveau modèle de gouvernance.
La nouveauté, l'originalité, le modernisme sont la priorité du 21ème siècle.
Avancer dans la paix et la prospérité, ou confronter la politique avec les armes, le sang.

Être une catin ou simplement une étiquette, vulgaire morceau de papier que l'on met dans l'urne pour enterrer sa propre liberté.
Misérable serait plus astucieux à entendre, franchise et droit doivent interloquer cette conscience collective française.
Appartenir au choix d'une construction, nous amène tous à marcher ensemble vers un destin commun.
Divisés, par dépit ou par envie, sont le respect et l'ensemble de la citoyenneté, n'oubliez pas cette réalité.
Que comprendre de l'écoute d'un sourd à qui le pouvoir de changer la trajectoire de la croissance française a été confié.
Ce projet sera confronté aux âmes égarées, au contraire de cette vanité que l'on pourrait s'octroyer.

Appartenir à une reconstruction complète de la nation, pour y remettre la modernité faisant fonctionner tous les moteurs qui sont à l'arrêt.
Où vous habitez, ou dans vos quartiers, la communication vous appartient lors de diners, discussion en famille, amis, ou autres probabilités.
Vous constatez vos environnement respectifs, cela vous ne pouvez le nier.

Proposer à l'ensemble de la nation une autre direction, écrite pour réussir, bâtir, explorer, inventer, tellement de mots qui apportera jovialité aux plus malheureux de notre société.
Croire qu'il n'y a aucune solution amènera Marine La Peine au pouvoir, puis l'explosion de la nation.
Rester prudent pendant le prochain numéro d'un scénario, très bien ficelé, d'une députée pour gagner la région tant espérée.

Ce que je propose c'est une nouvelle société qui nous concerne tous.

Rester aujourd'hui et demain de simples et amusantes marionnettes, qui n'auront de répit que de mettre un nom et une date sur une pierre tombale au cimetière dont la mort est payante, envoyant le corps prisonnier dans une boîte en papier.
Cela conforte le divertissement de Khons, semblable aux cons d'une simple vulgarité.
Ne s'écrivant de la même mesure, khon tombe dans l'inspiration théâtrale d'une maison close en résumant sa propre existence sur un petit bout de papier.


La tumeur politique est la maladie qu'un médecin ne peut guérir, hurleur de démence et amuseur de foire, aime tout prendre sans rien rejeter.
Regardant cette fabuleuse avancée, je regarde l'ardeur de poules mouillées confortablement installées, parlant soi-disant de l'avancement de notre société, rire de cela pour un citoyen sans étiquette reviendrait à dire à toutes la nation l'envahissement de Khons institutionnalisés dans une société défragmentée.
Majoritaires sans étiquette, les non-votants face à la politique provoquent une force de basculement.
Je poserai cette question aux citoyens : "En tant que citoyens sans étiquette, êtes vous prêt à changer et transformer le calendrier français, pour enclencher la nouvelle croissance ?".
Proposer un projet, est il aussi utopique que de voir les jours du calendrier défiler sans rien changer.

Donner à la France l'occasion de s'unir dans la peur, impose le respect d'un khon affranchi d'une vulgaire étiquette, donnant nom à une mentalité parkée dans un zoo politique, subjuguant le charme du serpent par les manipulations politiciennes.
Hip Hip Hip Hourra, gloire à toi, impôt qui soulage les retraités, aime la nourriture transgénique pour épurer les dettes contractées par l'imbécilité, occire ton âme emprisonnée par le droit qui t'a été confisqué.
Représentant un homme fait de chair et de sang, laissez moi vous dire une triste vérité.

Discuter en étant citoyens libres de droits envers la politique, pour comprendre ce qu'est la France et d'être un français.
Au contraire de faire les intéressants pour montrer que vous êtes intelligents, prévisualisez une autre forme de discussion, car je suis et reste seul maître de mon opinion envers un paquet de khons oxidé par la société.
Si vous ne voulez pas de cela, acceptez une fois dans votre pensée que moi je n'ai pas la même opinion sur comment diriger la France pour la transformer.
Dans l'histoire vous avez lu le passé, ce que je propose c'est de construire, transformer, moderniser la France, cela permettra d'écrire le présent pour que nos enfants puissent vivre le futur que nous leur laissons.
Que déciderez-vous ? Cela est une seule et unique question à laquelle vous répondrez en mettant un morceau de papier dans l'urne, cela désignera la paix ou la guerre de notre nation.

Que pouvez vous amener en étant un enfant en cage bayonné par envie et soumis par une signature qui vous lie à l'argent de la société.
L'extrême face à la douceur, vous croyez que Dieu est bon, donnant plus d'explications à ce dominateur en lequel vous croyez.
Dieu aime la guerre, et les cadavres en décomposition parfument l'air du parfum Chanel 1.
Dieu aime la mort qui lui signe un pacte pour faire traverser les âmes contre une offrande.
Dieu est bon et chaleureux quand un malheureux accident occit d'innombrables enfants
Vous méprisez le véritable, sachez cette raison qui reformera cette différence entre le parallèle d'aujourd'hui et la refragmentation.

Méritez de vivre dans la paix, vivre dans la plénitude, apporter les promesses qui sont malheureusement bafouées en toute humilité, la peine et le chagrin ne sont que des vérités à apporter aux représentants que vous élisez "français".
La première fois sera de vous apprivoiser à l'école pour vous éduquer à vous tenir dans la société.
La deuxième fois sera de vous apprendre une direction pour faire de votre vie une mort.
La troisième fois sera de concevoir le mariage envers une loi qui n'est pas égale avec l'égalité.
La quatrième fois, les malheureux qui n'auront pas suivi cette avancée seront les abstentionnistes qui vont se révolter.
La cinquième fois, une petite boîte nous unira à parler au nom de nos opinions dans le non respect envers une non-liberté d'expression.
La sixième fois, un petit bout de papier en 2017 scellera définitivement le sort de vos enfants, la politique qui vous tuera, ou l'homme apportant le projet de la république ?
La septième fois, la cathédrale universelle sera représentée par le peuple français.

Insidieux politiciens, prêchant la parole du vent par votre hypocrisie.
Où est t-elle cette France, Black Blanc Beurre que vous avez promis en tant qu'élus de la République Française, piètres humanistes ?
Aujourd'hui, la France représente simplement l'enfermement d'une radicalisation identitaire voulant protéger son territoire.
Vous laissez en 2015 la France aux religions, Catholiques, Juifs, Musulmans ne sont que les identités que la médiatisation confronte à la France d'aujourd'hui.
En étant sérieux, réaliste et sensé, votre politique immigratoire ressemble à une vulgarité trahissant son propre pays, menteurs, imposteurs, vulgaires traitres républicains.
Simple réponse, 10 millions de croyants d'une même religion qui veulent conquérir (cela est le cas de l'islam), dans 40 ans cette religion gouverne la France, imbéciles, cela est logique, il n'y a pas besoin de faire l'École Nationale d'Abrutis pour comprendre cela.
Soutenir la politique qui ne porte que malheur, peine et chagrin, en cela vous êtes responsable.
Aujourd'hui, la politique d'imbécile que nous pouvons constater, c'est de mettre un verrou à la modernité en tyrannisant notre société avec les plans d'austérités et le regard que nous avons sur l'immigration.

Il serait fortement inconscient aujourd'hui de prétendre être des personnages brillant par l'esprit, dans le coeur d'un citoyen français humaniste.
Politiciens, comprendre le fait que sans capital aucun d'entre vous ne sera véritablement président, juste un pantin honorablement manipulé en mettant genoux à terre par peur de l'étranger ou simplement pour toucher l'odeur de l'argent.
Jouer aux apprentis sorciers, de simples élèves bourgeois qui s'engraissent aux frais de l'état.
Petit Homme jaloux, exacerbé par l'odeur de l'argent, sans inventivité pour créer le rassemblement, gnomide par l'infériorité secrète des amis initiés.
"Personnages" sans talent, voulant rester de simples petits hommes, au lieu de voir grand pour avancer vers l'unité.

L'argent, les amis font de ce pays une mafia désorganisée provocant bureaucratie bourgeoise, stupides bêtes prêchant la supériorité aux vies du peuple.
Charité est un mot qui est étranger, éclat de rire narquois en voyant la foi mourir chaque hiver, vivant en dehors de son pays, en y mourant dedans tous les ans.
Perdre l'humanisme au profit des magouilles entre amis, reflète votre fausseté envers nous, peuple Français ; républicains et démocrates ,imbéciles croyant réunir une famille.

Quel rôle voulez-vous, républicains, pour les Français qui reste la majorité silencieuse, qui regarde vos fantasmes ridicules ceux d'une France représentant une base commerciale, un vulgaire supermarché ?
Rassembler les étiquettes sans valeur pour leurs leaders, ou simplement des Citoyens juste bons à voter pour pouvoir mieux être enterrés.
Ce qui sera toujours amusant c'est de croire que les politiciens arriveront à créer un modèle pour la société d'aujourd'hui, inefficace que vous avez été dans le passé, inconscients que vous êtes au présent et disparition pour l'avenir de la France.

Donner un sens réel à cette difficile posture, croyant aux fantasmes d'un simple fuyant, président du rien, complotiste fainéant, gobelin sans talent sont autant de vulgarités que l'homme peut déployer, cela se dit dans la plus secrète intimité.
Inventif lors d'un futur meeting théâtralisé stratégiquement, illustrer un partage envers le public et la personne, sera d'autant plus réaliste évolutivement dans une nouvelle modernité inventée.

Mélanger les mots, élus de la fausse république, pour n'en sortir qu'un simple soufflet moyenâgeux, juste bons à promouvoir une loi qui ne sera, qu'avec le temps, une catastrophe sociale de plus.
Inventer une inégalité identitaire, statut de famille embourgeoiser par le vol, le pillage des sociétés défragmentées.
Les politiciens ne sont pas le symbole de la république, le choix politique est devenu la basse cour, ils ne sont autres que des bêtes plumées, un coq mouillé.
"Marie-Antoinette, vu sa tête exposée au musée".

Un père de famille qui aime ses enfants veut ce qu'il y a de meilleur, un président de la république doit avoir l'universalité pour tout les citoyens.
Ce qu'il faut comprendre pour être un bon papa aimé de la nation, c'est qu'il doit innover et moderniser le pays, reconstruire toutes les fractures en les symbolisant pour rebâtir.
Maintenant, seuls face à vos enfants, Politiciens, dites-vous : Est-ce que vous êtes et avez-vous été un bon père de famille, ou êtes vous face à vos enfants, un étranger face à la nation ?

Mrs, Dames les politiciens... l'argent, le pouvoir vous ont t-ils transformés au point d'être de véritables bêtes immondes ?

Peut on dire aujourd'hui, que les députés de la république, ne sont que des putes souillées par les affaires de corruption au regard des citoyens français ?
Peut on dire que les ministres de la république sont les macros de l'état qui dirigent des putes à préparer des lois pour que les français payent en se faisant escroquer ?
Peut on dire que le président de la république française est un petit président qui divise la population, qu'il utilise ses déplacements pour harponner les français ?
Peut on dire que François Hollande et Nicolas Sarkozy sont coupables d'avoir provoqué la précarité de plus de 2 millions de français ?
Peut on aussi dire, que François Hollande mentira, quand il se représentera, en disant qu'il a inversé la courbe du chômage, alors que les 1 million de français seront toujours sans emploi ?
Et pour finir, peut on dire que ce résumé est libre de droit d'expression sans se confronter à la confiscation de nos droits et de nos libertés ?

Croire en votre déshonneur, politiciens pliés par la nauséabonde fumée d'une vanité informe, servir la France exige un humanisme, une croyance souveraine, avancer sur une trajectoire pour les millions d'âmes qui vous suivent.
N'en perdre aucune à la tentation, ni jalouser aucun par mépris, n'attendre que de moderniser une nouveauté pour le bien de toute l'humanité.
Exposer un projet, s'adressant aux citoyens, vous apprendra un autre raisonnement sur la manière de croire en votre incompétence pour diriger un morceau de terre dont vous avez vendu l'esprit français pour une simple bourse de blé.
Innover en modernisant votre sens de communication, imaginer une autre forme de confrontation, marier toutes familles politiques les unes aux autres pour parler en Citoyen Français.

Vous croyez que vous allez faire quoi exactement pour la France, à part promettre de belles louanges et promesses, qui au bout du compte nous enterrerons année après année dans la pauvreté.
L'incapacité d'hommes et de femmes comme vous à diriger la politique, doit être totalement éradiquée pour installer un projet incluant toute la société.
Répondre à l'attente de la société inclut une responsabilité de personnes pour construire, avec la population, un avenir concret, en travaillant ensemble pour la future société.
Politiciens, vous ignorez ce que des millions de français vivent au quotidien, regardez :
1000 euros, ou moins, 3000 euros pour la famille ou moins, ces citoyens vivent mal, ils n'arrivent plus à rêver d'un avenir joyeux, pour eux-mêmes et les familles respectives qui les entourent.
Comprendre que la majorité du peuple vit ces conditions que vous réalisez, pour obliger l'esclavage français que vous avez accepté pour simplifier vos vies confortables au détriment du symbole d'une nation universalisée.
Une courte pensée, républicains et démocrates, la honte d'être un Français ; vous croyez détenir la science infuse car vous êtes aisément corrompu de l'éducation reçue, malgré cela, raccorder les mentalités familiales françaises doit être la base Humaniste qu'un républicain doit prioriser.

Le rôle de la république est d'avancer vers l'unité républicaine, vous n'avez pas été élus pour faire un autre devoir.

Plusieurs aspects de ce projet sont la base d'une démocratie qui n'est pas corrompue par d'innombrables imbéciles croyant être Dieu, plébiscités pour parler au nom d'une imposture théâtralisée par la télé.

La naissance d'un président Européen

Parler en chef de guerre, consiste à faire le plus grand choix de notre siècle, obligeant notre civilisation française et européenne à se transformer, sinon vous serez confronté année aprés année à l'envahissement de brigades terroristes sur l'ensemble du territoire européen, puis viendra le jour où les terroristes prendront le pas sur la politique.
Que se passerait t-il à ce moment, avec une religion comme l'islam dirigeant un Pays Européen ou même l'Europe ?
Aujourd'hui, unir la politique aux citoyens doit y être restauré.
Le parti de la république inclut toutes vos politiques, mais n'inclut pas l'ambition de ne faire que du vent.
Vouloir mesurer vos propositions ne feront, malheureusement, que ralentir un futur attentat qui se passera forcément en répliquant par des bombardements.
Demain politiciens, un de vos enfants, votre femme, votre mari, votre mère, votre père, soeur et frère, oui peut-être que demain l'un d'entre eux seront au mauvais endroit, puis la peine, le chagrin, la colère vous implicitera à faire n'importe quoi.
Vous êtes politiciens dépassés par l'époque dans laquelle nous vivons, vous ne comprenez pas ce que c'est de ne pas avoir de but, ce qui est pourtant le cas pour la majorité de la population, cela découle des problèmes que vous ne pouvez entendre.

Proposer une mesure à l'ensemble du monde incluant la close des droits de l'homme.
Une mesure à l'échelle de la patrie, qui nous responsabilise tous par cette mesure historique pour notre nation.
La mesure sera de chercher tous les individus qui sont connus comme terroristes, autant que les imams, et toutes autres radicalisations meurtrières sur notre territoire.
Les remettre sur le territoire Syrien et les exécuter sur leur territoire, pour montrer à cette monstrueuse bête que la France n'a pas Peur du Bâtard sans Dieu, juste des porcs bannis par Mahomet.
Cette organisation de Bâtards sera éradiquée, avec une mesure qui protège la France, en répliquant avec la plus grande fermeté qu'un Pays doit appliquer lors de tels meurtres qui nous menacent.
Mesurer cette proposition, qui donne la posture du prochain élu du peuple, au pouvoir illimité, donné par le peuple universel.
Incontestable sera l'éradication du terroriste aux multiples noms, mais le premier à être écrasé, sous les pas de l'armée Européenne, sera Deach.

A force de méprendre la civilisation française, regarder ce que vous provoquer messieurs, dames représentant la France.
Les armes et le sang des français, universels qu'ils sont, par simple regard sur "tuer les tous qui que ce soit, tant qu'ils vivent en France".
Les français, la colère envers les arabes, les musulmans, les étrangers, cela créer des groupes de radicaux qui organisent la rébellion au sens extrème du terme.
La mort de la France par la guerre, c'est ce que vous créer, arrêter ou voyez Paris enflammée par les incendies, les frateries meurtrières qui engageront l'armée à répliquer.
Ne voyez plus vos responsabilités de comptable bourgeois, aujourd'hui l'heure est gravissime pour notre propre société.
L'attente d'une nation pour commencer une évolution, interrogera la foule pour partager son identité.
Vous devrez accepter la fraternité.

Créature du passé, remontes de l'abysse pour donner la sentence du baptême en marquant leur chaire décomposée par la peur tremblante d'un enfant, voyant la nature de l'ancien temps.

L'hydre politicienne.
Cette organisation possède 8 têtes pensantes pour établir l'esclavage dans le nouvel ordre mondial, et l'obéissance par la confiscation de droit de liberté.

En France, cette organisation inclut plusieurs politiciens engageant des projets de déstabilisation au "fait" terroriste pour procurer la peur et l'angoisse.
Cela tombe au bon moment pour les politiques qui sont divisés par les électeurs.
Union nationale, pour la fausse politique qui n'est autre que Daech dont une des têtes de l'hydre se trouve au sommet de l'État.
Question :
Que ferez-vous devant les terroristes que la politique nomme daech, si vous avez la preuve que daech est la politique?

Salutation.

Haut de la page
Maraud allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier


Depuis le: 09 Apr 2013
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 122
Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2015 à 12:50
Moui. Sinon c'est quoi ton petit nom?
Haut de la page
Ecnaroui allez vers le bas
Moderateur
Moderateur
Avatar

Depuis le: 28 Feb 2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 657
Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2015 à 13:48
Bienvenue Universelle

Et, pour répondre à Maraud, si tu veux connaître le nom de la clef c est fait !!!
La libération de l’homme de l’homme est si impérieuse qu’on ne doit pas la laisser à ceux qui n’ont qu’un seul et unique crédo l’exploitation de l’homme par l’homme.
Haut de la page
Universelle allez vers le bas
Expulsé
Expulsé


Depuis le: 23 Nov 2015
Status actuel: Inactif
Messages: 2
Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2015 à 20:05
Me connaitre, non car tu me prendrais pour Dieu.

La Bible du Temps

Amère personne négligeante, s'amusant de détresse conjoncturelle de l'actualité, amusantes personnes désinvoltes sur le quadrillage narquois sur le prochain journal télé.
Semer le germe de blé exige de toi, le culte de l'intégrité spirituelle, absorbé par la jouissance de l'obscurité, appellé par l'urne du néant pour nourrir la funesterie de l'éternalité.
Apprendre la culture religieuse du mécréant, idolâtrer la posture du singe en expérimentant la création du prochain esclave, sans conscience, métamorphosé, piètre idole groupillé par l'insuffisance amère de l'autre, jalousé par ses mécréants.
Farceur du net, amuseur du mensonge religieux, complotistes sectaires formant dans leurs rangs une poignée de bêtes incultes prêchant la Laïcité barbare.
Petite fleur, appelant l'air empoisonné pour améliorer sa condition d'esclave, enterrer la vérité sous le poid de tous ses péchés, hurlant aux prématurés cette douce réalité.
Agenouilles-toi prétendant au dominant celle de cette Destinée baffouée pour la paresse inculquée, ferveur à toi délivreur du chaos, excelle le pieu de Dieu, amuses-toi au sacrement directionnel du vent, déchaines-toi,  formant le nuage de l'apocalypse, quadruples-toi selon ta volonté à encourir aux livres de ta loi.
Détermines-toi à mettre le jour et l'heure de ton jugement, appelle ta création à venir des fins fonds du temps pour créer l'Armageddon pleurant sur une terre vivante d'excréments.
Souviens-toi du pouvoir de la fin des temps, écris la prophétie du Roi, ressuscites les premiers châtiments.
Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents, déchaines-toi à faire trembler le monde du volcan, fais jaïr la colère de ton sang.
Apprends à vivre selon les vivants, quand tu auras appris, tu seras prêt à donner ton jugement, sentence sera appliquée sur le champ.
Gloire à toi père de l'invisible, invaincu par le nom que l'élu prendra en commandement, avertir du triomphe d'Abaddon sur tous ses Mécréants prétendant prêcher leurs Dieus créés par le temps.
A Genoux devant le Roi, A Genoux sera votre Foi en lui.
Prenez garde à l'anonyme du Chaos, prenez attention au plan de la destruction, qui nommera le trident du Roi "Armageddon Apocalyptique Amêne".

Sans choix, une simple volonté est appliquée pour évoluer.
Des pages s'envolent avec le temps, se contredisent par leurs authenticités, se falsifient avec le cour des années.
Cela est destiné à être prouvé, non pas à être raconté telle une fable qui fête les croyances religieuses.
La Bible appartient comme aux autres religions à une fable représentant les Mages.
La Bible de Dieu est écrite par Dieu, qui regarde le temps de ses écrits.
Devenir Dieu est le chemin de votre religion, non pas sombrer dans le gouffre du grand recommencement.

Le Plan ne s'arrête pas à une petite chevauchée incertaine, ce Plan est au-delà de la connaissance du savoir.
L'égo sans contrôle, ni forme ni visage, juste piètre sous un masque, une bête narquoise impropre à son humanité.
Bétail de Foire est l'observation présente du narcissisme croyant se ruer sur tous les chemins.
Le vent apporte la parole à l'homme qui veut écouter.
Silence est l'ordre au simple soubassement, un geste nécessaire pour bâtir un simple soulèvement.

Croire ou ne pas croire en Dieu appartient aux Terriens, être Dieu appartient à l'homme.
Une simple mise en garde, en créant pour cette fois un véritable sable mouvant.

La vulgarité est la mise en forme d'un simple suivi, insociable, irascible à la moindre panique, prêchant l'ouverture sectarisée dans le livre prêchant la Supériorité.
Les Imposteurs sont une source implacable de faussetés malfamées sans aucun réel sens de la réalité, ne croyez pas au prophète inventé, préparez vous à connaitre Le Roi pour rebâtir le temple des Templiers.
Le mythe du trésor des Templiers peut être retrouvé à la demande du nouveau Roi, son trésor détiendra la valeur du monde qu'il créera.
L'impatience de ce moment, démontrant la vertu de la démence.
Mentalités politiciennes, facilement manipulables par de simples messages, submergent en leurs opinions un changement de Mentalité, ainsi fait diviser un clan et le fait est Démontré pour créer l'échiquier.
Délirer, aux piètres idées de l'image du farfadet, la croyance fera un Miracle pour ce moment-là.

Quand l'heure sera venue, l'unique prétendant au remplacement déterrera le trésor du roi, pour s'autoproclamer le Grand monarque.
L'écriture, décryptée par le temps, s'informe du Nouveau Testament, suivra l'arrivée du printemps où seul l'homme sera franc, juste pour autrefois, la scintillante armée du temple vainquant l'armée du serpent.
Autrefois, le présent était cinglant.
Jadis le soleil fut Banni du royaume de France, pour être érigée une alliance sombre aux destinées variées, le jugement prononcé par l'initié du temple sera de purifier tous leurs péchés.
Adjoindre le moment de ce grand événement frère du sang purifié par le temps.
Joueras tu le rôles du grand Satan manipulant la nuit des temps ?
La politique a pris le pouvoir sur l'ordre du temple, il y aura bientôt 300 ans.
Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents.

Haut de la page
Ecnaroui allez vers le bas
Moderateur
Moderateur
Avatar

Depuis le: 28 Feb 2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 657
Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2015 à 23:29
Putain! plus de 8000 mots en seulement 2 postillons.
Un coup d'éponge magique s'impose.
La libération de l’homme de l’homme est si impérieuse qu’on ne doit pas la laisser à ceux qui n’ont qu’un seul et unique crédo l’exploitation de l’homme par l’homme.
Haut de la page
Maraud allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier


Depuis le: 09 Apr 2013
Pays: France
Status actuel: Inactif
Messages: 122
Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2015 à 10:22
Et si je t'avoues que j'ai déterré un trésor, ça veut dire que je suis le Grand Monarque?

La classe! A moi le trône de France!
Et 1ère décision: remplacer le Trone de France par un canapé, parceque c'est quand même plus confortable que ce truc tout dur qui sert de siège.
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur
Avatar

Depuis le: 21 Sep 2007
Status actuel: Inactif
Messages: 3256
Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2015 à 13:27
"Gloire à toi père de l'invisible, invaincu par le nom que l'élu prendra en commandement, avertir du triomphe d'Abaddon sur tous ses Mécréants prétendant prêcher leurs Dieus créés par le temps.
A Genoux devant le Roi, A Genoux sera votre Foi en lui"


Voila, on va dire ça, je fige et vais me resservir du paté.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Powered by Flex Design® version v8m6r15
Copyright © 2001-2011 Flex Design

Cette page a été affichée en 0,332 secondes.