Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Présentation de Lokiju665

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Lokiju665 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 23 Oct 2015
Pays: Quebec
Status actuel: Inactif
  Citer Lokiju665 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Présentation de Lokiju665
    Envoyé : 10 Dec 2015 à 04:37
Bonjour je me pressente mon pseudo est lokiju665

alors comment me présenter???

Bon pour commencer je viens du Québec
Je m'intéresse sur plein de sujet l'histoire la science la politique et quand jetais jeunes la religion…
Enfin j’aime savoir plein de chose et réfléchir sur ses sujet quand je menmerde je réfléchi.

Avant je m’intéressais guerre a la politique a cause que je trouvais les système trop injuste(Système féodale démocratie athénienne capitalisme) et notre démocratie représentative est une vrais blague!!

Mais un jour je me suis intéresser au communisme et sa été le déclic.
Ses même devenus une sorte de passion
Je m'intéresse beaucoup aux idées de marx(Jais lu le manifeste du partie communiste ) mais j’ai envie de faire mon propre courant communiste.
Et peut être un jour faire mon partie qui sait
Je me suis intéresser aux mouvement après marx l'urss cuba et aux gens qui on fait fonctionner le mouvement lénin trotsky stalin che geuvara et aux mouvement opposer comme le nazisme et le fasciste pour voir les différences.

J'ai eu quelque déception comme pourquoi se tourner ver le totalitarisme et la dictature?
Désoler si j’ai offusquer quelqu'un mais sa a été ma plus grande déception
Mais sa ma pas dégoutter du mouvement en effet
ce qui ma vraiment plus dégoutter ses la vison que on les gens du mouvement juste parce que ils sarrette a lurss et non vont pas voir avant.

Enfin bref
Je suis ici pour en savoir plus pour parler du communiste et apporter ma visons du comuniste
Et pour terminer
j’espère q'un jour cette idéologie retrouveras sa gloire d'antan et que le prolétariat.
Ce libérera des chainnes de la société bourgeoise et du capitalisme et brisera l'échelle sociale.
VIVE LE COMMUNISME!!!

Edité par Lokiju665 - 10 Dec 2015 à 04:38
Haut de la page
Ecnaroui allez vers le bas
Moderateur
Moderateur

Depuis le: 28 Feb 2009
Pays: France
  Citer Ecnaroui Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2015 à 09:17
Bienvenue
La libération de l’homme de l’homme est si impérieuse qu’on ne doit pas la laisser à ceux qui n’ont qu’un seul et unique crédo l’exploitation de l’homme par l’homme.
Haut de la page
SatoraxNecro allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 30 Jul 2014
Pays: France
  Citer SatoraxNecro Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2015 à 15:33
Bienvenue.

Je dirais seulement, fais attention à tes sources quand tu te renseigne sur l'histoire et le communisme.

Le Totalitarisme dont tu parle, c'est une blague.
Et la Dictature, c'est la Dictature du Prolétariat.

Le Capitalisme et sa démocratie bourgeoise à la facheuse habitude d'appeler tout les sytèmes qui ne lui ressemble pas "des dictatures".
"Dans les faits l'idée de Dieu aide à tenir le peuple en esclavage." - Lénine
Haut de la page
Lokiju665 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 23 Oct 2015
Pays: Quebec
  Citer Lokiju665 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 01:20
Merci Pour votre accueil.
La plus part du temps je vais sur wikipédia.
Quand je parlais de dictature je ne parlais pas de la dictature du prolétariat. Mes de comment l'état communisme contrôle le peuple en urss.

Sinon chacun son avis,Il y a tellement de sujet négatif sur l'urss et ses dirigeant,comment savoir qui dit la vérité??
Mais bon je veut pas en faire un débat ses pas le bon topic ici.
Merci pour ta réponse SatoraxNecro
En effet je vais faire plus attention

Edité par Lokiju665 - 24 Dec 2015 à 07:10
Haut de la page
Communiste91 allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 13 Oct 2015
  Citer Communiste91 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 11:46
Voici un article sur l'histoire de l'URSS pour remettre quelques aspects importants avant l'étude sérieuse de l'Union soviétique

Mario Sousa: les mensonges sur l'URSS
http://rocml.org/wp-content/uploads/2015/02/ROCML_Mensonges_Sur_Histoire_URSS_Fr.pdf

Sur la série télé, apocalypse Staline

http://www.historiographie.info/aposta3112015l.pdf
http://rocml.org/
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas