Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Présentation des participants

Bonjour bonjour !

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
PommeJonquille allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 20 Dec 2015
Status actuel: Inactif
  Citer PommeJonquille Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bonjour bonjour !
    Envoyé : 21 Dec 2015 à 14:48
Bon, me voilà inscrit ! Je me présente, PommeJonquille, lecteur du forum depuis longtemps, inscrit depuis hier. Partisan Marxiste-Leniniste, je ne souhaite, tout comme vous j'imagine, la revolution proletarienne et la fin des dominations par le biais de la dictature proletaire. Cela dit, je dois vous avouer que ma culture peux quelque fois laisser à désirer, je viens ici d'ailleurs pour me perfectionner donc, si je dis des grosses âneries, n'hésitez pas à me reprendre et à m'expliquer quand j'ai tord. Merci d'avance.

En outre, je me dois de vous prevenir que, bien qu'étant Marxiste-Leniniste-Staliniste, j'ai longtemps trainé avec des anarchistes et des trotskystes, avec qui je m'entend toujours trés bien, au dela de la politique, alors ne soyez pas surpris de voir que j'ai beaucoup de sympathie pour eux, même si je ne suis pas daccord avec leurs visions des choses.

Voila voila,
Merci de m'avoir lu,
Bien à vous camarades !
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2015 à 18:26
Bienvenue à toi !
Haut de la page
Maraud allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 09 Apr 2013
Pays: France
  Citer Maraud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2015 à 00:08
Bienvenue.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas