Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Actualités > Votre avis sur l'actualité française

PARADOXEdesTEMPS

Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Ali Baba allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 12 Jan 2015
Status actuel: Inactif
  Citer Ali Baba Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PARADOXEdesTEMPS
    Envoyé : 19 Jul 2016 à 20:16
Bonjour

Ce qui suit n'est pas une vraie critique mais un petit peu quand même.

Venons-en au fait:
Donc nous voici sur un forum où les membres s'abstiennent, dans un magnifique ensemble, de débattre de choses ou d'autres.
Ce ne sont pourtant pas les sujets qui manquent. Mais c'est installé comme ça, c'est comme un air du temps bien rôdé qui nous serait imposé sans qu'on en connaisse l'origine, une sorte de chape de plomb mortifère. Et dans ce cas la résignation n'est jamais très loin vous en conviendrez peut-être..

Alors je vous propose de rompre avec cette situation, à mon avis, extraordinairement malsaine.

Comment?

_ avez-vous remarqué la débauche des moyens mis en œuvre par les propriétaires des grands moyens d'expressions mondiaux pour réduire, depuis 1 à 2 décennies, l'expression planétaire à une quasi et unique "information" comme par exemple la guerre contre le terrorisme.
_ oui vous l'avez remarqué, c'est impossible de passer à côté. Le matraquage idéologique pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes aussi et chaque jour en apporte son lot plus gigantesque, plus grotesque que le lot de la veille.

Même les grandes messes pseudo sportives ne parviennent plus à contenir et à retenir toute l'attention des bons peuples que nous formons.

Je vous propose une réflexion montrant comment, à trop vouloir faire taire l'intelligence dans un pays comme le nôtre cela pourrait nous amener à nous taire complètement.(Un peu comme actuellement mais avec moi c'est raté)

Alors que les zélites financiarisées et tous les thuriféraires qui gravitent autour d'elles et de son pognon de papier sont devenues des zombies dépourvus de tout sens humain
les rapaces comme juchés sur un arbre mort sont entrés dans une peur panique car plus rien ne les protège de leur disparition.
Pourtant ces rapaces, altruistes comme chacun le sait n'osent pas nous demander de les aider.
AIDONS LES ....
LEUR SOUFFRANCE INHUMAINE NOUS EST INTOLÉRABLE.
et POUR QU'ILS LE SACHENT HAUT et BIEN FORT

EXPRIMONS-NOUS
EXPRIMONS-NOUS
EXPRIMONS-NOUS

Edité par Ali Baba - 05 Aug 2016 à 15:40
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas