Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Réglement / Administration / Vie du site

Promotion du FUC

Répondre Répondre Page  123 4>
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Diniri allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 08 Jun 2008
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Diniri Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Promotion du FUC
    Envoyé : 17 Jun 2008 à 11:43
Salut,

Je travaille déjà sur un projet de propagande mais il m'est venu à l'idée qu'on pourrais promouvoir ce forum,  en effet je trouve qu'il y a plein de chose intéressante à lire pouvant permettre à certaine personne d'apprendre ou de comprendre le communisme et puis même s'il ne s'agit que de rassembler des communistes (et non convaincre) ce forum gagnerai en notoriété ce qui lui donnerai  plus de poids (entre autre).

Faire la promotion d'un forum est en plus assez simple, une bannière (Symboles, slogan etc...) qu'on dépose sur des sites ou forums ciblés.

Voila dites-moi ce que vous en pensez ;)

Haut de la page
Nikolaï allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Depuis le: 27 May 2008
  Citer Nikolaï Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jun 2008 à 16:39
Je pense, personnellement, que l'idée est assez bonne, mais la sélection des sites devra être très très précises et rationnelles.
Je pense, que les administrateurs, pourront décider de cela.
Nikolaï
Haut de la page
Diniri allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Diniri Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jun 2008 à 20:22
Oui bien il faut que les administrateurs approuvent etc...
Quant à la bannière je pourrait m'occuper du coté graphique (faudrait juste qu'on se mette d'accord sur le contenu et la forme globale).

Haut de la page
Vladimir allez vers le bas
Expulsé
Expulsé

Depuis le: 24 Sep 2007
  Citer Vladimir Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jun 2008 à 22:18
Vous avez tout à fait le droit de faire la propagande du FUC, c'est une très bonne idée. Il suffit de nous montrer ici les images de propagande que vous voulez diffuser. Et il faudra aussi faire attention aux espaces virtuels ou vous posterez ces messages, parce qu'une campagne de propagande peut ramener amis comme ennemis.

Haut de la page
Diniri allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Diniri Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Jun 2008 à 23:14
Les sites de gauche seront les principales cibles mais il faudra aussi cibler les sites sur l'actualité (comme leparisien.com etc...) et c'est là ou l'on risque de ramener des "ennemis"  enfin c'est un risque à prendre.

Pour la bannière je veux bien m'en occuper mais faudrait que vous me donniez les idées directrices quant à la forme et au contenu ;)
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Nikolaï Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 00:13
Camarade, je vois difficilement comment tu vas pouvoir faire déposer une bannière sur le site du parisien mais tu peux toujours essayer. Tu risques de te heurter à quelques difficultés.
Nikolaï
Haut de la page
Silimaure allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Silimaure Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 07:22
J'avais la même idée, sauf que je voulais faire de la propagande sur des affichages libre.
Le monde va changer de base,nous ne sommes rien, soyons tout.
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Nikolaï Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 10:22
Ca c'est bien camarades! Redonnons un peu de vie au communisme! Que la droite tremble devant le retour des communistes!
Nikolaï
Haut de la page
Diniri allez vers le bas
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Diniri Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 15:47
Message posté par Nikolaï

Camarade, je vois difficilement comment tu vas pouvoir faire déposer une bannière sur le site du parisien mais tu peux toujours essayer. Tu risques de te heurter à quelques difficultés.

oui ce sera difficile ^^ mais c'était pour insister sur le fait qu'il ne faut pas cibler que des sites de gauches ;)
Haut de la page
Iphikrates allez vers le bas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Depuis le: 18 Jun 2008
  Citer Iphikrates Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 15:51
l'idée est bonne, mais la réalisation difficile. Sur quels sites mettre cette bannière ? Beaucoup refuseront.

Edité par Iphikrates - 18 Jun 2008 à 15:52
Mords et fuit. Rien ne restera impuni. Frappes-en un pour en éduquer cent.
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Silimaure Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 16:52
Nous devrions faire une affiche et en accrocher dans les lieux publiques au début.
Moi je ne peux rien accrocher sans rien.

Vive l'Unité Communiste Big%20smile
Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 17:41
Bonjour,

Excellente idée. Simplement, merci de soumettre les lieux tu souhaites faire de la promo. Nous avons été par le passé, associé à des conneries de la part d'une grosse blagueuse (âne-laure) qui signait des pétitions "alakon" au nom du FUC.

Sujet déplacé dans "vie du site"

Haut de la page
Fidelista allez vers le bas
Administrateur
Administrateur

Depuis le: 21 Sep 2007
  Citer Fidelista Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 17:48
Y'a quelques temps, j'avais pensé à faire des tee-shirt. Je crois qu'on peut faire ça en ligne, faut juste le graphiste, Dim, Allo ? Tongue
Haut de la page
Vladimir allez vers le bas
Expulsé
Expulsé

Depuis le: 24 Sep 2007
  Citer Vladimir Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 18:17
Si on fait des t-shirt Alejandro va faire sauter le forum Souris
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Nikolaï Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 18:28
Pour des T-Shirts, faut voir, mais je peux donner un coup de main pour ce qui est du graphisme et du dessin, de par ma formation.
Nikolaï
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Silimaure Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 18:37
J'ai toujours été sérieux avec ça.
Je veux du concret, je veux une armée révolutionnaire en France afin de rependre le communisme comme il le faut.

Enfin bref Wink
Si il y a une affiche de prête je l'accrocherais sur un affichage publique en ville.
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Nikolaï Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 18:46
Camarade Silimaure, tu n'as pas l'air, par contre, de te rendre compte du coût des impressions! Cela coûte cher! Et tu risques d'être assez "rouge" quand tu vas voir ton affiche être caché par d'autres nouvelles au bout de deux jour! Par contre je ne peux que t'encourager à le faire, mais garde ça tout de même en mémoire.
Nikolaï
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Silimaure Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 18:50
Il n'y a pas de prix pour le communisme.
L'argent c'est le capitaliste, moi je ne vois que le résultat.
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Nikolaï Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 18:53
Ca c'est le bon état d'esprit !
Mais sache quand même que Lénine a eu besoin de rassembler des fonds énormes pour pouvoir payer des agitateurs et organiser sa révolution! L'argent peut servir la cause, et sans lui tu te retrouves rapidement limité! Donc pour pouvoir atteindre ses objectifs il faut souvent de l'argent, après certains le volent, mais ça c'est autre chose...
Nikolaï
Haut de la page
Intervenant régulier
Intervenant régulier

Citer Silimaure Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jun 2008 à 19:04
Nous pourrions faire comme cette image : http://i231.photobucket.com/albums/ee30/sachatus/Staline.jpg

Sans la conversation bien sûr ou il faut dire que le communisme a besoin de vous pour lutter contre l'appauvrissement du peuple.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 4>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas