Forum Unité Communiste Page d'accueil
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion
Accueil Forum Accueil Forum > Administration / vie du site > Réglement / Administration / Vie du site

Sujet ferméLE PERE LA PURGE

Répondre Répondre Page  <1 789
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Ecnaroui allez vers le bas
Moderateur
Moderateur

Depuis le: 28 Feb 2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 May 2011 à 19:35
Tu oublies, c'est sans doute ta seconde nature, les absents pour cause de retrait.

Ils sont beaucoup plus nombreux que les "actifs" et c'est tout à fait normal sur un forum.
Normal en ce sens que si l'un des intervenants exprime une opinion proche de la mienne, par exemple, je n'éprouve absolument pas ou plus la nécessité de faire "doublon".
Ce genre de situation m'est arrivé et je me suis fait virer. J'essaie depuis de profiter de la leçon.
Il semble que ce qui arrive à quelques camarades en mal de "reconnaissance" ne te soit pas "profitable". C'est sans importance puisque tu ne représentes que toi-même.

Suite à ma réintégration j'ai été de longues semaines (pour moi) sans intervenir. Ce n'est que quand, après m'être bien informé sur les causes et que j'ai pu cerner qui et quoi se trouvait à l'origine de mon éviction, que je suis réapparu. Je suis un communiste et refuse la défaite, bien entendu pour moi, mais aussi et surtout pour les autres. Sauront-ils revenir tous ces absents?

En politique il faut éviter le simplisme et toujours préférer l'action. Ecrire comme je le fais ce soir est une forme d'action dont je ne laisserai jamais l'usage exclusif à mes seuls contradicteurs.

Les "mousquetaires" du forum flanqués de quelques valets ne me portaient pas dans leur cœur mais chacun, chacune ont vu que je le leur rendais bien.

Maintenant jeunes et moins jeunes, communistes ou non communistes, nous devrions avoir qu'un seul et unique objectif commun : virer une bonne fois pour toute le capitalisme de notre vie de tous les jours.

La libération de l’homme de l’homme est si impérieuse qu’on ne doit pas la laisser à ceux qui n’ont qu’un seul et unique crédo l’exploitation de l’homme par l’homme.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 789

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas